Taxi Boissy-Saint-Léger est la plus grande compagnie de taxis de la commune de Boissy-Saint-Léger et notre flotte est la plus moderne. Notre flotte comprend des berlines et des Vans pour passagers accessibles en fauteuil roulant mais aussi des taxi-motos.
Avec bon nombre de véhicules hybrides entrant dans notre flotte de voitures de taxi Boissy-Saint-Léger, cela montre que nos propriétaires individuels ont une passion pour l'environnement et un air plus pur alors que 80% de notre flotte est maintenant des véhicules hybrides et nous continuons d'encourager plus de propriétaires à emboîter le pas.
Taxi Boissy-Saint-Léger a été créé il y a plusieurs années et la vision de notre entreprise depuis lors a toujours été d'aller au-delà des attentes en matière de service à la clientèle et de garder une longueur d'avance sur les autres compagnies de taxis de notre région. Notre bilan au cours de ces nombreuses années reflète la déclaration ci-dessus. Les actionnaires de taxi Boissy-Saint-Léger ont été les premiers dans la ville de Boissy-Saint-Léger à franchir de nombreux jalons.
Taxi Boissy-Saint-Léger a introduit des Vans accessibles au fauteuil roulant depuis des années devant les autres sociétés de taxi de la région pour résoudre les problèmes de mobilité des personnes handicapées. C'était la première fois que quelqu'un pouvait appeler un Van accessible au fauteuil roulant à la demande. Les autres compagnies de taxi offrent maintenant également un service accessible, mais elles n'ont fait l'acquisition que de Vans, car la clientèle l’exige maintenant que toutes les compagnies les aient en flotte. Nous étions avant-gardistes et nous le resterons pour rester les leaders du marché.
Un grand nombre de nos chauffeurs sont formés en secourisme de base par nos soins.
En fin de compte, l'art d'amener les gens du point A au point B a toujours été la chose la plus importante à nos yeux. Nous avons toujours fait de notre mieux pour accueillir toutes nos activités de manière opportune et amicale et nous continuerons toujours de le faire.
5 ans d'avance sur toutes les sociétés de taxi de la région pour acquérir un système de répartition informatisé.
La première entreprise à acquérir et à utiliser un numéro de téléphone beaucoup plus mémorable. C'est un grand exploit car notre ancien numéro de téléphone, comme les autres sociétés, était beaucoup plus difficile à retenir que le numéro actuel (07.85.14.29.79). Les autres sociétés ont de nouveau emboîté le pas plusieurs années plus tard. Nous incluons ces exemples comme un énoncé de notre mission et vision passées et en cours.
Nos chauffeurs sont formés et ont une expertise de la route pour que vous soyez à temps pour prendre votre avion.
Chez MKATRANSPORT, nous misons sur la ponctualité de nos chauffeurs et leur expertise de la route pour vous emmener vers les gares parisiennes en toute sécurité. Notre mission pour vous qui êtes à Boissy-Saint-Léger est de desservir toutes les gares parisiennes dont la Gare Montparnasse, Gare du Nord, Gare de l’Est, Gare de Bercy, Gare de Lyon, Gare d’Austerlitz et la Gare Saint-Lazare. Nos chauffeurs sont ponctuels et sympathiques pour vous conduire à l’heure pour monter à bord de votre train.
Taxi Boissy-Saint-Léger a toujours cru qu'il était difficile de trouver d'excellents employés, alors quand nous les trouvons, nous les traitons très bien.
Cela est bien prouvé par le nombre de membres du personnel compétents à long terme que nous avons dans notre bureau. En raison de la longévité de la plupart des membres de notre personnel de bureau, nos clients apprennent à les connaître par leur nom et leur voix, ce qui crée un excellent rapport entre les deux parties.
Taxi Boissy-Saint-Léger a été la première compagnie de taxis de Boissy-Saint-Léger et notre culture du travail de qualité dans le transport de personnes pour offrir le meilleur service de taxi à Boissy-Saint-Léger. Donc n’hésitez pas à nous faire confiance et lancez-vous et Réservez!
Boissy-Saint-Léger : du latin buxus, buis, et de saint Léger, chef de la paroisse.
Partie intégrale du fief royal, le comté de Boissy est détenu depuis 650 à l'abbaye de Saint- Maur, mais le bourg ne sera établi en paroisse qu'à la fin du VIIe siècle, sous l’appellation de Boissy-Saint-Léger, ainsi sous l’autorité de l'église de Paris.
Vers 1124, l'évêque de Paris, Étienne de Senlis, admettait à l'abbaye de Saint-Maur l’autorité de l’administration de la paroisse de Boissy. Le village de Grosbois, qui dépend de l'abbaye de Saint-Victor, détient une autre chapelle que celle de Boissy. L'abbaye de Saint-Maur possède également le domaine du Pipel, dont la chapelle est illustrée vers 1280.
Durant la guerre de Cent Ans, la région est ravagée par les armées navarraises, puis appauvrie par celles du dauphin Charles. Elle sera encore ravagée par les Anglais entre 1418 et 1434.
Vers 1599, Nicolas de Harlay, souverain et châtelain de Grosbois, détient les droits seigneuriaux de Boissy, rassemblant définitivement les deux comtés. Les deux Frondes, entre 1649 et 1652 ravagent encore le bourg, Grosbois étant sous l’occupation du duc de Lorraine.
Grosbois devenant marquisat en 1734 sous la tutelle de Chauvelin, puis rassemblé à son voisin Brunoy par le comte de Provence en 1777, sous la tournure du duché-pairie de Brunoy.
Le 25 octobre 1801, Boissy-Saint-Léger devient hameau de canton. Durant ce début de XIXe siècle, Boissy se répartit l'emprise des deux familles châtelaines de son terrain : les Hottinguer du Piple, les Berthier de Wagram de Grosbois.
Durant la guerre de 1870, la commune est sous occupation Prussienne, dont l'état-major assiège les deux châteaux. L'accroissement régulier et mesuré de la population continue jusqu'à la veille de la Première Guerre mondiale. La culture du vin se perd tandis que s'entame la culture de l'orchidée.
Vers 1919, le canton boisséen est handicapé par l’apparition de celui de Villeneuve-Saint-Georges. Les premiers lotissements des années 1920 font soudain augmenter la population, qui demeura stable jusqu'à l'expansion des années 1960. Longtemps mal reliée, la commune profitera de l’évolution de la ligne de chemin de fer de la Bastille en Réseau- Express-Régional pour tripler sa démographie.
Dorénavant commune moyenne de la banlieue parisienne, Boissy présente une allure contrastée, entre la partie inférieure urbanisée aux limites de la plaine de Créteil, et son vieux bourg préservé. C'est aussi l'une des communes les plus vertes du département, avec 55 % de son terrain couvert au nord et à l'est de forêts.