01 85 53 74 80

Nos zones d’interventions

Votre taxi à Le Plessis-Trévise


Le Plessis-Trévise

Service Taxi Le Plessis-Trévise

Vous devez vous rendre à l'aéroport ou un rendez-vous urgent et n'avez aucun moyen de transport. Laissez nous vous conduire à destination en toute quiétude et avec rapidité.

Service aéroport à Le Plessis-Trévise


taxi Le Plessis-Trévise

C’est toujours difficile de trouver un taxi pour se rendre à l’aéroport depuis et vers la ville de Le Plessis-Trévise. Taxi Le Plessis-Trévise sera toujours présent pour rendre ce service de transport à notre aimable clientèle. Nos chauffeurs sont sympathiques et chevronnés à vous accompagner à tous les aéroports d’Ile de France. Chez taxi Le Plessis-Trévise, nous desservons tous les aéroports suivants: Paris-Orly, Roissy-Charles de Gaulle, Beauvais, Le Bourget. Notre priorité est votre sécurité avec une expertise de la route et des chauffeurs formés pour vous amener où vous devez être. La ponctualité est notre mission fondamental pour que vous montiez à bord de votre avion sans vous souciez d’autre chose.



Service gare à Le Plessis-Trévise

On connait tous ce problème de rechercher un transport fiable à Le Plessis-Trévise pour se rendre à la gare. Taxi Le Plessis-Trévise accompagne son aimable clientèle à toutes les gares parisiennes. Nos chauffeurs formés et expérimentés vous accompagneront vers et depuis Le Plessis-Trévise. Nous sommes une des seules compagnies à Le Plessis-Trévise à vous transporter à toutes les gares parisiennes suivantes: la Gare de Bercy, la Gare de Lyon, la Gare Saint-Lazare, la Gare de l’Est, la Gare du Nord, la Gare Montparnasse et la Gare de Bercy. Notre but est que vous soyez à l’heure pour monter à bord de votre train. Pour cela, nous avons recruté les meilleurs chauffeurs qui connaissent la région comme leur poche. Ils ont été formés par nos soins pour accomplir votre trajet en toute simplicité et en toute sécurité. Notre société MKATRANSPORT a été fondée il y a plusieurs années pour offrir un service de transport de qualité à notre aimable clientèle à Le Plessis-Trévise.

À propos de Taxi Le Plessis-Trévise

Taxi Le Plessis-Trévise offre à sa clientèle un service professionnel avec des chauffeurs qualifiés. Pour des déplacements en tout confort et sécurité avec un temps de réponse rapide, vous serez entièrement satisfaits de nos services. Nos voitures sont inspectées régulièrement et sont propres, sans compter notre personnel courtois en tout temps.

Basée sur la commune du Le Plessis-Trévise, nous avons plusieurs postes d’attentes et sommes disposés pour vos déplacements dans la grande région du Val de Marne, que ce soit à l’aéroport, et ses environs. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment de la journée ainsi que 7 jours sur 7, notre service client sera là pour vous répondre.

taxi Le Plessis Trevise

Pourquoi choisir Taxi Le Plessis-Trévise?

Nous avons une clientèle fidèle pour la simple et bonne raison que nous offrons un service impeccable. Nos chauffeurs sont expérimentés et vous amènent à destination sans détour et rapidement. Voici quelques-uns des nombreux avantages dont vous bénéficierai en voyageant avec notre service.

Nous avons une clientèle fidèle pour la simple et bonne raison que nous offrons un service impeccable. Nos chauffeurs sont expérimentés et vous amènent à destination sans détour et rapidement. Voici quelques-uns des nombreux avantages dont vous bénéficierai en voyageant avec notre service.

Pour tous vos besoins courants de déplacements sur courtes ou longues distances, une demande de de taxi contactez-nous 24h /24, 7 jours / 7 au 07.85.14.29.79 ou vous pouvez aussi faire une réservation en remplissant le formulaire en ligne. Taxi Le Plessis-Trévise est présent pour transporter partout à Le Plessis-Trévise et aux alentours. N’hésitez plus et réservez votre taxi avec notre compagnie. C’est à vous, commandez!

La ville de Le Plessis-Trévise


taxi Le Plessis Trevise

La ville en quelques mots :


Le Plessis-Trévise: Plessis, branches entrecroisés préservant un fief, et Trévise en hommage au maréchal Mortier, duc de Trévise.

La mémoire des pierres fait remonter la présence humaine sur le territoire du Plessis-Trévise aux premiers âges préhistoriques, présence modeste mais continue jusqu'aux invasions celtiques et germaniques, à l'image de Villiers ou de La Queue- en-Brie, ses voisins nourriciers.

Le hameau à l'origine est constitué de deux domaines séparés. Celui du Plessis-Saint-Antoine, à l'est, que l'on connaît depuis 1218 sous l'appellation de Plessetum male terre, terres de peu de rap- port entourées d'une défense en branchages, dont la dime fut donnée à l'abbaye parisienne de Saint- Antoine-des-Champs par Dame Eremburge de Chatenay. Et celui de , à l'ouest, avec l'édification en 1269 d'une chapelle par les soins de Guy de Villiers.

La réunion des deux domaines est envisagée par le duc de Luynes, proche du roi Louis XIII, qui acquiert en 1621 le Plessis-Saint-Antoine. Cependant, sa mort, trop tôt survenue, l'empêche de mener à bien sa résolution.

En 1776, le prince de Conti parvient à réunir les deux domaines, ébauchant le territoire de ce qui deviendra ensuite le Plessis-Trévise, alors partagé entre Villiers, La Queue-en-Brie et Chennevières. En 1812, le maréchal d'Empire Mortier s'installe au château de La Lande.

La naissance de la structure actuelle de la ville est préparée par le lotissement d'une partie des terres du château en 1857. L'appellation Plessis-Trévise naît officiellement, par les bons soins du lotisseur Ardouin. Le nombre d'habitants va soudain croissant, amenant inéluctablement la création d'une commune pleine et entière le 7 juillet 1899, qui ampute ses trois voisines d'une partie de leurs territoires.

Durant la première moitié du XXe siècle, le nouveau Plessis-Trévise connaît un développement rapide mais cohérent, autour de ses résidences secondaires, hôtelleries et belles villas édifiées par des Parisiens en quête de verdure et de tranquillité. La destruction du château de La Lande en 1943 conclut la phase de lotissement. On retrouve d'ailleurs, sous le tracé des voies de la ville, celui des anciennes allées du parc de La Lande, avec notamment la présence de l'étang, désormais dans des propriétés privées.

L'urbanisation qui se poursuit depuis 1950 reste mesurée et d'un caractère principalement résidentiel. Une ferme y est toujours en activité. Fait remarquable, 65 % du territoire du Plessis-Trévise est constitué d'espaces verts - publics et pavillonnaires, parcs aménagés ou vestiges de l'ancienne forêt Saint-Antoine.