Taxi Limeil-Brévannes est fier d'être un leader de l'industrie. En quelques années, MKATRANSPORT souhaitait améliorer l'industrie du taxi, l'accent était donc mis sur la qualité et le service. Il a fourni une expérience de chauffeur avec les prix des taxis et il a insisté pour que ses chauffeurs soient professionnellement bien habillés conduisant une flotte de taxis qui comprend des berlines, Vans et taxi-motos. Aujourd'hui, cette tradition se poursuit, sauf que la flotte est vive avec un nombre croissant de véhicules hybrides.
MKATRANSPORT, un pionnier de l'industrie, n'a pas inventé le secteur du taxi mais il l'a amélioré. Merci à Limeil-Brévannes pour les milliers de voyages que nous offrons chaque année.
Taxi Limeil-Brévannes a été créé il y a plusieurs années pour compléter un besoin de transport. Aujourd'hui, la flotte est passée à plusieurs véhicules, qui comprennent une variété de Vans extensibles, de taxi-motos, de berlines de direction et de services pour les grands groupes. Taxi Limeil-Brévannes fournit des véhicules de qualité supérieure, superbement aménagés et entretenus et chauffés par une équipe de chauffeurs professionnels courtois et bien formés. Nos chauffeurs sont également des guides touristiques expérimentés et peuvent fournir une visite mémorable de Limeil-Brévannes. Taxi Limeil-Brévannes propose un service pour vous rendre à tous les aéroports de l’Ile de France (Roissy-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Beauvais et Le Bourget) et de plus un service de transport pour toutes les gares parisiennes (Gare du Nord, Gare de l’Est, Gare Montparnasse, Gare de Bercy, Gare de Lyon, Gare Saint-Lazare, Gare d’Austerlitz), pour n'en nommer que quelques-unes. Nos chauffeurs sont expérimentés et polis pour vous amener où vous devez être.
Taxi Limeil-Brévannes s'engage à offrir le plus haut niveau de service de qualité, de formation, d'aspect du conducteur et du véhicule et de contrôle technique. Ces choses ont permis à l'entreprise de devenir ce qu'elle est aujourd'hui: une entreprise de transport de premier plan dédiée à fournir les meilleures flottes, la technologie et le service client professionnel à Limeil-Brévannes et au-delà. Ces attributs se sont étendus pour atteindre les clients, les partenaires commerciaux, les employés, les chauffeurs et les communautés dans lesquelles ils opèrent.
Plusieurs milliers de clients utilisent taxi Limeil-Brévannes par an, la plus grande flotte de taxis de Limeil-Brévannes. Notre approche de service axée sur le client, les dernières technologies, un service de qualité et une large gamme de véhicules nous distinguent de la concurrence.
La flotte de taxi Limeil-Brévannes se compose de plusieurs véhicules, dont une variété de Vans extensibles, de berlines de direction, et de taxi-motos. Nous offrons le plus haut niveau de voyages de luxe, des forfaits personnalisés pour les conventions, les événements d'entreprise, les mariages, les cérémonies de diplômes et les visites dans les régions du Val de Marne et de Limeil-Brévannes.
Grâce à notre combinaison diversifiée de services, taxi Limeil-Brévannes offre un service unique, que vous ayez besoin de transport pour des individus ou des groupes de toute taille, à Limeil-Brévannes ou dans ses environs, des visites privées ou pour du loisir. Allez commander votre taxi sur Limeil-Brévannes!
Limeil-Brévannes: Limeil, du celtique lim, l'orme, essence commune jadis dans les forêts de la région ; Brévannes, de brai, marécage, et vennes, claies d'osier utilisées pour la pêche.
Aujourd'hui indissolublement liées, les deux agglomérations de Limeil et de Brévannes ont suivi une évolution différente jusqu'à leur réunion de fait à la Révolution. Les fouilles menées vers 1860 sous l'ancien chemin reliant Limeil à Brévannes révèlent les vestiges d'une voie gallo-romaine. L'étymologie celtique ferait même remonter le lieu plus haut dans le temps, Des céramiques primitives ont été mises au jour sur Brévannes.
Pendant les périodes mérovingienne et carolingienne, Limeil, situé dans les hauteurs, est le bourg dominant, Brévannes, sur les marécages, un écart moins peuplé. L'époque est aux défrichements des forêts, et la population se consacre à l'agriculture. Au Xe siècle, les autorités religieuses consacrent la prééminence de Limeil sur Brévannes.
Le plus ancien seigneur de Limeil connu est Hugues de Limoleo, vers 1235. La seigneurie prend corps sans doute autour du fief des Portes dont il ne reste plus trace. On connaît l'existence d'un document évoquant Brévannes, à l'époque dit Beuvenes, en 1220, à l'occasion d'une donation faite à l'abbaye d'Yerres.
Au début du XVE siècle, le curé de Limeil se nomme Jean Courtecuisse : il sera dépêché auprès des deux papes Boniface IX et Benoît XIII afin de les engager à résoudre leurs différends. Aumônier du roi Charles VI, il mourra évêque de Genève.
Limeil et Brévannes auront à subir les occupations anglaises et armagnac.
L'histoire du bourg de Brévannes se confond avec celle du château. Le het est attesté depuis le XIVe siècle et le manoir fortifié remonte au XVe. Un instant réuni à celle de Limeil par la famille du Val, la seigneurie de Brévannes prendra le pas sur celle de Limeil qui disparait au XVIIe siècle. L'un de ses deniers détenteurs, Pierre Petit, exerçait la fonction de géographe auprès de Louis XIII. Brévannes sera, durant la Fronde, investi par les troupes du comte de Turenne. La construction du nouveau château en 1786, et l'avenir désormais commun des deux villages après la Révolution accentuent la prédominance brévannaise.
L'économie est essentiellement agricole, avec une présence de la vigne constante du XVIe au XIXe siècle. Les tuileries et les filatures de coton restent artisanales. En 1859, une partie du bois de Brévannes est lotie.
Le chemin de fer arrive en 1875, cinq ans après l'occupation prussienne.
La population de Brévannes prend définitivement le pas sur celle de Limeil avec l'installation de l'hôpital en 1883, source principale d'emplois. La croissance jusqu'ici mesurée explosera dans les années 1960. Longtemps centrée autour du Centre hospitalier, l'économie moderne de Limeil- Brévannes se diversifie, notamment par l'implantation du Centre d'études d'énergie atomique.